Le 28 Novembre 2023
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Hier, le 28 novembre, Pandore a donné naissance à 9 merveilleux bébés, les UB40.
Le travail a gentiment commencé dès la nuit précédente pour réellement débuter vers 13h30. Au bout de 2h, avec très peu de contractions la première femelle est arrivée, un beau bébé de 478gr... Pandore l'a senti passer. C'en est suivi une pose de presque 2h pour qu'un mâle de 492gr vienne au monde, puis de nouveau pas de contractions.
A 18h30, accompagnée de tata Audrey, que je ne remercierai jamais assez d'avoir pris la route (4h40) la veille à 16h pour être à mes côtés, nous avons amené Pandore et ses 2 bébés chez le vétérinaire car il paraissait peu probable que cette mise bas se déroule au mieux pour Pandore et ses bébés si celle-ci devait s'éterniser.
Ne voulant prendre aucun risque, j'ai pris la décision et non pas des moindres, d'avoir recours à une césarienne tant que tout le monde se portait bien, tant Pandore que le reste des bébés... de toute façon, avec le départ d'Hapache la veille, je n'étais pas en état d'affronter le moindre problème qui aurait pu survenir.
Ce sont donc 7 bébés qui sont nés par césarienne, 5 femelles et 2 mâles. Nous avons donc 6 femelles (4 noir et feu et 2 noir) et 3 mâles (2 noir et feu et 1 noir).
À cette heure-ci, tout le monde se porte bien et Pandore s'est bien réveillée. Elle s'occupe comme d'habitude magnifiquement bien de ses bébés.
Je n'écris pas ces lignes pour qu'on s'apitoie sur mon sort, qu'on me plaigne ou qu'on pense que je fais dans le mélodrame, mais simplement pour que ceux qui pensent que faire faire une portée à sa chienne c'est trop chouette, en mesurent toutes les conséquences.
Je vous présenterai les bébés individuellement bientôt.
Là, c'est dodo pour tout le monde .
Il reste 1 mâle noir et feu, 1 mâle noir, 1 femelle noire et 3 femelles noires et feu de disponible.
Vous pouvez comme d'habitude retrouver l'évolution régulière de la portée sur notre page FB :
La Meute du Mont Saint Loup
Le 09 janvier 2024
A la vue des 2 dernières mises bas que j'ai vécu, j'avoue que je n'étais pas totalement sereine pour la première de Taya, d'autant plus que j'étais seule sans tata Audrey à mes côtés...
Taya a attendu que les filles soient couchées pour mettre au monde à 20h40 un joli mâle de 430gr. À 22h20, après une attente qui m'a paru interminable, me faisant craindre le pire... un 2ème petit mâle de 390gr (la crevette de la bande).
Pour me rassurer, Taya enchaîne à 22h40 avec un 3ème mâle de 470gr.
Après une nouvelle pose, un 4ème mâle de 455gr pointe le bout de sa truffe à 00h05.
Au bout d'1h15 je décide de préparer un petit encart pour Taya... et un café pour moi...
A 1h20, j'apporte une gamelle de filet de dinde à Taya qui mange allongée. Puis je me dis qu'il y a un truc de bizarre... tu m'étonnes, Taya est bien la fille de sa mère... en pire, elle pousse et pis c'est tout !!!
A toi de couper le cordon, de craquer la poche des eaux et limite de manger le placenta !!!
Je te le mets dans le mille... le 5ème mâle de 435gr attendait qu'on vienne s'occuper de son cas.
Ouais, t'as bien compté, 5 bébés et que des zizis...
A 1h45, enfin une gonzesse de 460gr voit le jour... Alléluia !!!
A 2h40 le 6ème mâle de 425gr et 7ème dernier bébé naît.
Toute la troupe se porte bien, Taya s'occupe de ses bébés comme une cheffe et les bébés ont tous pris du poids...
3 petits mâles sont disponibles...
Vous pouvez comme d'habitude retrouver l'évolution régulière de la portée sur notre page FB :
La Meute du Mont Saint Loup
Le 27 Novembre 2023
26-07-2012 27-11-2023
Mon Hapache, il y a 3 semaines je t'ai fait la promesse ne pas te laisser souffrir. Alors ce matin, avec Jacques, nous t'avons accompagné pour que tu rejoignes les étoiles le plus sereinement possible.
Tu as été le compagnon parfait durant 11ans, celui que tout le monde aimait et qui aimait tout le monde. Celui qui a appris à marcher à Emma, son 1er compagnon de jeu, tu es arrivé dans la famille 15 jours avant sa naissance, c'est dire si vous avez grandi ensemble.
Celui qui nous aura fait râler quand tu prenais la poudre d'escampette si le portillon était ouvert.
Celui qui aboyait après le facteur tous les jours que dieu fasse... sauf quand tu n'allais pas bien comme il y a 5 ans et comme samedi.
Celui sans qui, probablement, Naiikas ne serait pas la reine mère de La Meute du Mont Saint Loup...
Repose en paix mon bel Hapache...
Le 28 Octobre 2023
Ce matin, nous avons eu la confirmation que Pandore est bien gestante, pas moins de 7 ampoules ont été vues et il est probable que quelques unes se soient cachées...
Il est encore possible de réserver sur cette portée
PS : Toutes les dernières infos se trouvent sur la page FB
La Meute du Mont Saint Loup
Le 1er Octobre 2023
Ce week-end, c'était THE week end pour Pandore, pas le meilleur pour moi, merci à mon amoureux qui a survécu en s'occupant des grands et des petits...
Et merci à Heavenly nights/ nuits célestes - Elevage d'Altdeutsche Schäferhunde, Aurelie Lefevre ,de m'avoir accueillie entre 2 départs de bébés Samoyède.
Nos amoureux ont décidé que la photo genre, 1er de la classe, pattes croisées trop belle qui claque, c'était surfait... du coup, on innove... Heureusement qu'ils sont souples...
Tic tac, tic tac... On en reparle dans 26 jours...
PS : Toutes les dernières infos se trouvent sur la page FB
La Meute du Mont Saint Loup
Le 19 juin 2023
Hier, une enveloppe m'attendait dans la boite aux lettres... les résultats des radios de Taya !!! Comment te dire que ma main tremblait en l'ouvrant !!!
Et bien, Taya est parfaite, HD0, ED0 et VTL0. Reste les tests antagènes à recevoir pour savoir de quoi la miss est porteuse afin de commencer à lui chercher un amoureux pour l'année prochaine...
Le 30 juin 2023
Punky a commencé sa mise bas sans préavis d'expulsion à minuit pile. C'est une petite femelle charbonnée de 390gr qui a ouvert le bal. 20 min plus tard, un joli mâle charbonné de 440gr pointait le bout de sa truffe. S'en suit une attente de 2h qui ne me plaît pas et pour cause à 02h15 une toute petite femelle de 280gr arrive inanimée et à sa vue, je sais qu'elle sera ma première étoile lors d'une mise bas. À 02h20, c'est à nouveau un mâle charbonné de 420gr qui voit le jour, suivi à 02h40 de la 1ère femelle noire de 320gr. A 3h45, c'est au tour du 1er mâle noir de naître avec un poids de 335gr. A 03h55, c'est à nouveau un mâle charbonné de 460gr qui débarque. A 05h un petit mâle noir de 400gr voit le jour suivi par une femelle noire de 315gr à 05h25. À 06h35, un mâle noir de 445gr arrive inanimé, il a bu la tasse... mais au bout de 10min de massages et "vidage" des poumons, il donne de la voix pour exprimer son mécontentement... il sera sous surveillance cela va de soit. Les 3 heures suivantes, enfin surtout la dernière ne me disent rien qui vaille. À 09h45 2 mâles charbonnés arrivent en même temps inanimés, je parviens à en ranimer un mais pas l'autre ce sera ma 2ème étoile . Le temps de digérer tout ça, j'appelle mon vétérinaire pour amener au plus vite Punky afin de réaliser une radio de contrôle et selon le résultat une échographie... la radio nous confirme la présence d'un 13 ème bébé mais l' échographie annoncera ce que je redoutais... le cœur ne bat plus. Punky est perfusée et aidée pour expulser naturellement cette 3ème étoile un beau mâle noir déjà entrain de se rigidifier. Les Unforgettable auront 3 étoiles inoubliables pour veiller sur eux...
À l'heure actuelle, tout le monde se porte bien et se repose. On fera les présentations individuelles plus tard.
Un grand merci à Laëtitia et Guillaume de La légende du loup noir pour la confiance et le soutien qu'ils m'accordent.
Un grand merci aux Amazones qui m'ont épaulées de loin presque toute la nuit... elles se reconnaîtront...
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook sur la page de l'élevage afin de suivre quotidienement l'évolution de la portée :
La Meute du Mont Saint Loup
Des bébés sont encore disponibles
Le 27 mai 2023
Décidément, ce mois de mai me plaît...
Ce matin, Punky avait rendez vous pour l'échographie de confirmation de gestation.
J'ai envie de te dire que j'avais peu de doute quant au fait qu'elle soit gestante vu le changement d'humeur dont Taya fait les frais et le fait que la bique ne mange pas depuis 3 jours...
D'ailleurs, si elle n'avait pas été gestante, je la pendais par les pattes arrières, la dépeçais, et j'en faisais un tapis !!!
Bref, Punky ne finira pas en descente de lit...
Au moins 7 ampoules ont été vues et je soupçonne le vétérinaire de ne pas avoir cherché plus histoire de préserver le peu de santé mentale qu'il me reste...
Je te rappelle que l'année dernière, on avait déjà vu 7 ampoules et au final, les Tekoa étaient 10...
Du coup, je t'annonce que
des réservations sont encore possible.
Le 22 mai 2023
Ce week-end fut riche en émotions...
Taya (Punky de La Meute du Mont Saint Loup / Rasta Rocket Cadance Man Les Nuits Célestes) participait au championnat des 10 ans de l'ucfas auquel étaient conviés tous les AS ayant ayant obtenu une 1ère place à une exposition depuis la création du club.
Taya termine à la 2ème place du championnat du haut de ses 14 mois !!! Vice championne de la race en classe femelle !!!
Terminer dans les 8 finalistes me remplissait de bonheur, mais obtenir la 2ème place... quelle fierté. Il va me falloir quelques jours pour redescendre de mon petit nuage...
Taya a été confirmée et celle-ci sera validée une fois les radios des hanches, coudes et VTL réalisées...
Kirara (Pandore de La Meute du Mont Saint Loup / Rasta Rocket Cadance Man Les Nuits Célestes) obtient un très prometteur avec de bonnes appréciations en classe Puppy femelle. Merci Alex Gentil pour tout ce que tu apportes à Kira.
Snorri (Pandore de La Meute du Mont Saint Loup / Or'khauss Les AS de Jacques Coeur) termine à la 3ème place de la classe intermédiaire mâle. Bravo François Ferry pour le travail accompli depuis Mouroux !!!
Le 2 mai 2023
Salut les copains, alors comme la 2 pattes est toujours dans le jus, c'est encore moi (Punky) qui prends le clavier pour te dire que la semaine dernière j'ai eu mon rencard avec Iro et je l'ai trouvé plutôt beau gosse de chez beau gosse... même en pleine nuit quand on est arrivé à l'arrache le mardi soir à 23h... faut dire que comme prévu, à force de me retenir, ben je me suis lâchée vite et bien. T'aurais dû voir la tête de la 2 pattes mardi midi quand le véto lui a dit qu'il fallait que je vois mon mec le soir même... alors qu'il y a 8h de route qui nous séparent !!!
Bon comme il n'est pas très grand Iro, il a fallu qu'on s'adapte et l'avantage de la montagne, c'est qu'il y a de la pente, pas besoin de marche pied !!!
Maintenant, y a plus qu'à serrer les pattes et les doigts...
Comme la 2 pattes, je remercie les 2 pattes d'Iro, Laetitia Wentzel et Guillaume Wentzel d'avoir accepté ces rendez-vous galants.
Des réservations sont encore possibles.
Le 16 Mars 2023
Cette année, après plusieurs semaines à rechercher le nouvel amoureux de Punky, un mâle est revenu plusieurs fois sur le devant de la scène... et ce mâle c'est Iro Vom Haus Walther. Il est juste parfait tant au niveau de sa morphologie qu'au niveau de son caractère.
Je remercie sincèrement Laetitia et Guillaume Wentzel de La légende du loup noir pour la confiance qu'ils m'accordent en acceptant le mariage entre Punky et Iro, et j'ai véritablement conscience du magnifique cadeau qu'ils me font... donc merci du fond du cœur.
De ce mariage, j'attends un équilibre parfait entre la morpho et le caractère... la chaleur du sud et le froid des montagnes de l'est.
En revanche, ce seront des chiens qui demanderont bien plus qu'un grand jardin clôturé pour se dépenser, ils auront besoin qu'on les fasse réfléchir plus que courir. Ils seront demandeurs de jeux de réflexion, je te rassure, c'est pas insurmontable non plus, un bon lâché de croquettes dans le dit jardin, de la recherche d'objet (oui je caricature, mais t'as compris le principe...) bref, ce seront de vrais bons chiens de canapé, à partir du moment où tu auras répondu à leurs attentes...
Ah, ils auront une grande langue !!!
Pour les couleurs, je pense que sans me tromper, ils seront charbonnés comme papa et maman et ou noirs car mon petit doigt me dit que Iro est porteur de noir comme Punky...
Ah oui, le mariage est prévu courant avril vu la mue de Punky...
Si tu veux admirer le beau gosse c'est là :
Le 12 Mars 2023
On ne va pas se mentir, l'équipe de foot de Pandore m'a pris beaucoup de temps et d'énergie... les 11 Tiki-taka (petite collier rose a rejoint les étoiles fin décembre) ont quitté le nid est prennent leur marques dans leurs nouvelles familles.
Le dernier à partir a été Arta, qui a du patienter pour pouvoir passer la frontière et représenter fièrement La Meute du Mont Saint Loup en Belgique.
Le 5 Mars 2023
Ce week end nous étions présents à l'exposition régionale qui avait lieu à Mouroux (77).
Classe baby mâles :
Tiki-taka Arta De La Meute du Mont Saint Loup (Pandore De La Meute du Mont Saint Loup x Rasta Rocket Cadence Man Les Nuits Célestes)
1ère place / 3 🥇
Juge : Tina Blumenschien
Classe baby femelles :
Tiki-taka Kirara De La Meute du Mont Saint Loup (Pandore De La Meute du Mont Saint Loup x Rasta Rocket Cadence Man Les Nuits Célestes)
Très prometteur non classé / 7 avec de très bons commentaires
Juge : Tina Blumenschien
Classe stérilisée femelles :
U'Naiikas Dè Vî Pasay (Phanphan Dè Vî Pasay x Rocky Vom Altdeuschen Eck)
3ème / 3 🥉
Le jour ou la reine mère ne cachera pas sa joie... peut-être qu'elle fera mieux... 😂😂😂
Juge : Tina Blumenschien
Classe intermédiaire mâles :
Snorri De La Meute du Mont Saint Loup (Pandore De La Meute du Mont Saint Loup x Ör'Khauss Les AS de Jacques Coeur)
Excellent non classé / 11 avec de bons commentaires.
Juge : Tina Blumenschien
Classe jeune femelles :
Tekoa Taya De La Meute du Mont Saint Loup (Punky Girly De La Meute du Mont Saint Loup x Rasta Rocket Cadence Man Les Nuits Célestes)
1ère / 12 🥇
Ma fierté, ma parfaite... 💗💖💗
Juge : Alma Groot
Et pour finir, Taya, Tess sa sœur, Arta et Kirara ont été élus meilleur lot d'élevage !!! 🏆
Juges : Alma Groot & Tina Blumenschien
De plus, Snorri a été confirmé sous reserve que ses résultats de santé à venir soient bon, et il obtient son TCN.
Le 19 Décembre 2022
Avec un peu de retard, vous pouvez retrouver les photos des 15 jours des Tiki-taka dans l'onglet portée en cours.
Toute l'équipe se porte bien, certains prennent de l'avance, d'autres font des reserves et une ou deux se rattraperont au moment de la diversification.
Tous ont les yeux ouverts et tous commencent à se redresser.
La 1ère à vouloir jouer a été miss collier noir, petite bout en train en devenir... 🥰
Encore une petite semaine de calme avant l'arrivée du tsunami Tiki-taka !!! 😅
Allez, je te laisse, c'est happy hour au milk bar, j'ai une tournée de nourrinou qui m'attend !!! 🥳
PS : IL Y A TOUJOURS DES BEBES DE DISPONIBLES...
Le 2 Décembre 2022
Il est 12h10 quand la 1ére louloute pointe son nez et comme avec Pandore on ne fait pas de chichi, 6 heures plus tard les 12 bébés sont nés sans trop d'encombre. Il n'y a que bébé N°11 qui m'aura fait des frayeurs durant quelques heures, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Comme on pouvait s'en douter, Pandore est porteuse de noir, du coup, nous avons 6 bébés noirs et 6 bébés noirs et feux.
Toutes les infos sur les Tiki-taka se trouvent dans l'onglet portée en cours.
Vous pouvez suivre leur évolution quasi quotidienne sur la page FB.
Des bébés sont disponibles...
Le 4 Novembre 2022 :
C'est officiellement officiel, Pandore est gestante... et pas qu'un peu !!!
Merci Sanka tu y as mis de l'ardeur et de l'application !!!
Le vétérinaire a compté 9 ampoules et comme j'étais en PLS, il a arrêté de compter... pour me filer un peu d'oxygène.
Pour rappel, écho de Naiikas 3 ampoules de vues à l'arrivée 7 bb, Pandore 4 ampoules, 8 bb et pour Punky, 6 ampoules de comptées et 10 bb de pondus... Est-ce que tu peux imaginer dans quel état je suis là maintenant tout de suite...
Tata Audrey, t'as pas le choix, tu seras à la maison à partir du 3 décembre !!!
Vu le nombre d'ampoules vues, tu te doutes bien que des réservations sont encore possible.
Le 15 septembre 2022 :
Grande nouvelle aujourd'hui...
C'est avec un immense plaisir que je peux vous annoncer le prochain mariage prévu :
Pandore De La Meute Du Mont Saint Loup
&
Rasta Rocket Cadence Man Les Nuits Célestes " Sanka"
(toutes les infos concernant Sanka sont dans l'onglet des portées archivées Punky / Sanka)
Oui, oui, Sanka le papa des Tekoa !!!
Cette portée est tellement exceptionnelle que grâce à Aurélie et Sandrine (les éleveuses des Nuits Célestes) qui encore une fois m'accordent leur confiance, je réitère ce mariage avec la sœur de Punky... Ca va envoyer du lourd !!!
Le mariage est prévu en novembre /décembre, il reste des réservations possibles ...
Le 13 Septembre 2022 :
Aujourd'hui est un grand jour... le site est enfin à jour !!!
Je suis désolée pour le retard accumulé mais à compter de ce jour, je ferai en sorte de m'y tenir régulièrement... mais c'est tellement fastidieux... mais je vais le faire !!!
Le 20 juin 2022 :
Ca y est, les 9 Tekoa ont rejoint leurs familles respectives...
Le 12 avril 2022 :
A l'heure ou j'écris ces mots, les Tekoa, n'ont pas encore 15 jours...
Ah ouiiiii, je t'ai pas dis !!!
Cette portée aura un préfixe "Tekoa" qui signifie "magnifique" en Cherokee c'est un petit clin d'œil et hommage envers Hapache...
Les babychoux se portent à merveille et ont tous dépassé le kilo. Je te jure que c'est vrai, ce sont des Mr et Mme patate en puissance !!!
Suite à des reports sur d'autres mariages et des oublis de "j'ai trouvé mon bonheur ailleurs" que j'entends et comprends complètement, il reste 1 mâle noir et 3 femelles noires de disponibles...
Les Black Tekoa vous attendent.
Le 30 Mars 2022 :
Résumé d'une mise bas comme on en rêve tous...
Punky a donné naissance à 10 magnifiques bébés que je vous présenterai individuellement un peu plus tard.
Vous irez "zyeuter" sur l'onglet portée en cours...si vous lisez ce post avant le 15 juin 2022... sinon, allez dans l'onglet portées archivées.
Ouiiii je sais, toi tu savais, mais je t'assure qu'il vaut mieux préciser et pis, ça côute rien...
Il y a 1 mâle charbonné, 2 mâles noirs, 3 femelles charbonnées et 4 noires.
Punky a été exemplaire et parfaite... enfin presque parfaite puisqu'il n'y a plus de doute, elle est porteuse de noir...
Passé les premiers instants de stupeur quand le 1er bébé est né genre... c'est quoi ce truc visqueux qui sort de mon corps, Punky a été d'une douceur, d'une délicatesse et d'un calme olympien pour une première mise bas.
On a failli croire qu'elle allait battre un record de rapidité...
Le 1er est né à 23h10 et à 02h22 le 9ème pointait le bout de sa truffe !!!
9 bébés en 3h12, c'est quand même plus qu'honorable...
On a même pensé que c'était fini, mais au bout de 2h44 de pause, la dernière et dixième petite merveille voyait le jour à 05h04...
Depuis tout le monde se porte bien et se repose (enfin les poilus... )
Avec 4h de sommeil en 2 nuits... je pense que je vais faire un gros dodo ce soir...
Je remercie Hélène et Annick qui ont fait 8h de route pour être présentes et bien sûr tata Audrey toujours fidèle au poste même après une journée de travail et 4h30 de route...
Le 28 Mars 2022 :
A vos marques, prêt, feu, partez !!!
Même si Punky est comme les minis 2 pattes de la maison et ne range pas sa chambre quand on lui demande... nous avons réussi à compter 9 voir 10 bébés.
Plus que quelques jours avant de découvrir leur frimousse...
Il reste des réservations possibles sur cette portée.
Plus d'infos dans l'onglet portée en cours.
Le 16 Mars 2022 :
Bonne nouvelle, Punky est gestante !!!
Des ampoules ont été vues et les petits coeurs battent...
La prochaine étape aura lieu le 28 Mars ou nous avons rendez-vous chez le vétérinaire pour la radio de comptage.
Les naissances sont prévues pour les tous derniers jours du mois de Mars.
Il reste des réservations possibles sur cette portée.
Plus d'infos dans l'onglet portée en cours.
18 Janvier 2022 :
Être éleveur c'est être passionné.
Passionné par la race que l'on élève, passionné par nos chiens, passionné par le travail de sélection que l'on effectue... etc
C'est également la joie.
La joie de voir nos boules de poils épanouies, la joie de faire naître des bébés tous, plus beaux, les uns que les autres, la joie de les voir grandir, la joie de voir l'amour qu'ils reçoivent quand ils quittent la maison, la joie de les revoir... etc.
Mais c'est aussi la peur.
La peur que l'un d'entre eux soit malade, la peur d'un accident, la peur que des résultats de santé soient mauvais, la peur de perdre les bébés lors de la mise bas et surtout la peur de perdre notre chienne à cause d'une gestation ou d'une mise bas compliquée et qui du coup se transformerait en culpabilité...
Cette peur, cette culpabilité, ça fait 10 jours qu'elle pèse sur mes épaules...
Samedi 8 janvier, j'ai emmené Naiikas en urgence chez le vétérinaire car elle était fiévreuse, apathique et avait des pertes cracras. Elle ne mangeait plus depuis plusieurs jours mais en début de grossesse, elle l'a déjà fait, donc je n'étais pas inquiète, c'est Naiikas quoi...
Oui, elle était gestante mais très peu de personnes ne le savait car je ne voulais pas décevoir encore une fois les personnes qui m'accordent leur confiance...
Mais là, suite à l'échographie, le verdict tombe, il y a un début d'infection de l'utérus. (un conseil, n'allez jamais faire des recherches sur internet si votre chienne déclare une métrite).
Mon vétérinaire préfère la mettre sous antibiotiques afin de juguler l'infection avant de penser à une quelconque intervention chirurgicale. Il faut qu'elle reprenne des forces.
Le lundi suivant, lors de la visite de contrôle, le bilan reste mitigé, certe elle va "mieux", la fièvre est tombée mais il faut toujours que je la gave pour qu'elle mange et arrête de dépérir.
Vendredi dernier, suite à la 2ème écho de contrôle, il n'y a pas de petits coeurs qui battent à mon grand soulagement. Il n'y a plus de fièvre depuis lundi mais l'infection est toujours présente. Naiikas a repris du poil de la bête, elle a retrouvé son appétit et son entrain donc le vétérinaire souhaite qu'on continue le traitement et un rdv est convenu pour le jeudi 20 janvier.
Sauf que ce matin, Naiikas a de nouveau de la fièvre. Elle est prise en charge sans attendre et mise sous transfusion sans délai pour être opérée dès que possible...
Et là, au delà de la peur qui me ronge depuis des jours, ce putain de sentiment de culpabilité m'éclate en pleine face. La culpabilité que si jamais il arrive quoi que ce soit à Naiikas, ce sera entièrement de ma faute car elle, elle n'a rien demandé... et les heures passent, passent... merci copine d'avoir passé ce temps à mes côtés... je sais que tu te reconnaîtras.
Et là, le coup de fil tant attendu et tant redouté sonne...
Pour mon cas, ce fut la délivrance et la joie d'apprendre que Naiikas se réveillait paisiblement et que son hystérectomie s'était bien passée.
Ce soir, tout le monde reprend ses esprits et moi, je vois le verre à moitié plein...
La reine mère est toujours là, ma précieuse m'a offert 7 merveilles et sera à jamais la première, celle grâce à qui La Meute du Mont Saint Loup est née.
07 Décembre 2021 :
Ces 10 dernières semaines ont été riches en émotion, les 8 Small Boxes of Pandore sont nés, ont grandi et ont rejoint leur famille pour la plupart.
Je suis très, très, très en retard sur le site mais toutes les informations sont sur la page FB de l'élevage... et promis je vais mettre le site à jour rapidement...
En attendant voilà la bouille des loulous...
Le 27 Août 2021 :
Enfin, une très bonne nouvelle à La Meute du Mont Saint Loup, Pandore est gestante !!! Au moins 3 petites ampoules ont été vues...
La prochaine étape aura lieu le 25 septembre ou nous avons rendez-vous chez le vétérinaire pour la radio de comptage.
Les naissances sont prévues pour la fin du mois de Septembre.
Pour le moment il n'y a plus de reservation possible sur cette portée.
15 Juin 2021 :
Nous nous rapprochons des 6 mois depuis les dernières chaleurs de Pandore, donc nous allons commencer à la surveiller gentillement... c'est elle qui ouvrira le bal des portées du cru 2021...
2 Juin 2021 :
Suite à l'échographie de contrôle, Naiikas n'est pas gestante. Elle va subir des examens de santé afin de parer à toute éventualité et écarter toute infection qui pourrait la rendre infertile... et envisager serainement un nouveau mariage cet automne.
25 Avril 2021 :
Ca y est, Naiikas est enfin en chaleur... elle devrait retrouver son amoureux d'ici une quinzaine de jours...
Mars 2021 :
Le mariage reporté de Naiikas et Nashoba étant toujours et encore en attente...
j'ai eu le temps de bien réfléchir aux 1ers mariages des petites jeunes...
Pandore devrait, sous réserve de validation de l'UCFAS, rencontrer son Don Juan au mois de Juillet.
Punky quant à elle devrait, sous réserve également, retrouver son prince charmant cet automne.
Tous les détails se trouvent dans l'onglet portées à venir...
Les réservations sont ouvertes.
Mise à jour :
Le mariage reporté de Naiikas et Nashoba est toujours et encore en attente...
Tous les détails se trouvent dans l'onglet portées à venir...
Des réservations sont encore possibles.
Décembre 2020 :
Alors voilà, cela fait 2 mois que je voulais prendre le temps de faire ce petit montage des 7 mercenaires...
Pour chacun d'entre eux, il y a une photo de leur jour de naissance, une à leurs 8 semaines et une à leur 1 an.
Merci à tous mes supers adoptants qui me donnent régulièrement des nouvelles et m'envoient des photos de tous les loulous... ❤️🧡💛💚💙🤎💜