©2019 by LaMeuteDuMontSaintLoup

Numéro de SIRET : 85143145200016

Eleveur membre du club de race UCFAS

Conditions de réservations :

La réservation d'un chiot sera possible dès le mariage annoncé via ce site ou la page Facebook de l'élevage. 

L'ordre de réservation sera respecté du premier au dernier arrivé pour le choix du chiot. Toutefois, je me réserve le droit de ne pas vous confier le chiot choisi si celui-ci ne correspondait pas à son bien être environnemental ou à votre mode de vie.

 

Je ne vous demanderai pas d'acompte car je ne voudrais pas qu'un de mes chiots parte par "obligation"  par peur de perdre de l'argent. Vous avez le droit de ne pas prendre un chiot si les aléas de la vie vous amenaient à renoncer à ce chiot. Il va de soi que vous nous préviendriez le plus rapidement possible afin d'annuler votre réservation. 

Tarifs :

Alors, rien de plus simple, tous les chiots seront vendus au prix unique de 1400€ quelque soit la couleur ou le sexe du chiot.

Idem si vous souhaitez faire reproduire votre chien, c'est votre droit et il n'y a pas de raison pour que le prix du chiot varie. En revanche je vous demanderai d'être adhérant à un club de race et si il s'agit de l'UCFAS c'est encore mieux. La 1ère année d'adhésion à l'UCFAS vous sera offerte.

Tous les chiots quitteront l'élevage dès 8 semaines révolues. Ils seront :

- Identifiés par puce électronique

- Primo-vaccinés

- Vermifugés

​Et vous repartirez de l'élevage en possession :

- du contrat de vente

- d'une facture

- du certificat de bonne santé

- du carnet de santé

- d'un guide chiot

 

Le pédigrée IHR du club de race UCFAS, vous sera envoyé par la poste dès réception de ce dernier (environ 2 mois).​

Derniers points et non des moindres, je vous demanderai de me donner régulièrement des nouvelles des babychous...

Et surtout, me contacter en priorité si par malheur vous étiez amené à vous séparer de votre compagnon pour quelque raison que ce soit, je ne vous jugerai pas mais je ferai le maximum pour qu'un chien, que j'aurai fait naître, retrouve un foyer stable.