top of page
PhotoCollage_20230221_195517399.jpg

Cette année, après plusieurs semaines à rechercher le nouvel amoureux de Punky, un mâle est revenu plusieurs fois sur le devant de la scène... et ce mâle c'est Iro Vom Haus Walther. Il est juste parfait tant au niveau de sa morphologie qu'au niveau de son caractère. 

 

 

 

 

 

 

 


Je remercie sincèrement Laetitia et Guillaume Wentzel de La légende du loup noir pour la confiance qu'ils m'accordent en acceptant le mariage entre Punky et Iro, et j'ai véritablement conscience du magnifique cadeau qu'ils me font... donc merci du fond du cœur.

De ce mariage, j'attends un équilibre parfait entre la morpho et le caractère... la chaleur du sud et le froid des montagnes de l'est.

En revanche, ce seront des chiens qui demanderont bien plus qu'un grand jardin clôturé pour se dépenser, ils auront besoin qu'on les fasse réfléchir plus que courir. Ils seront demandeurs de jeux de réflexion, je te rassure, c'est pas insurmontable non plus, un bon lâché de croquettes dans le dit jardin, de la recherche d'objet (oui je caricature, mais t'as compris le principe...) bref, ce seront de vrais bons chiens de canapé, à partir du moment où tu auras répondu à leurs attentes...

Ah, ils auront une grande langue !!!

Pour les couleurs, je pense que sans me tromper, ils seront charbonnés comme papa et maman et ou noirs car mon petit doigt me dit que Iro est porteur de noir comme Punky...

Si tu veux admirer le beau gosse et avoir toutes les infos sur lui, c'est là :

http://as.lalegendeduloupnoir.fr/iro

bottom of page