Punky Girly De La Meute du Mont Saint Loup

&

Joker Brandon Avalon of Empire dit "Nanouk"

PhotoCollage_20210316_174814138 (2).jpg

Pedigrée : 

Capture d’écran (20).png

Résultats Hanches : 

Capture d’écran (21).png
Capture d’écran (22).png

Résultats coudes : 

NAH : Sain

MD : Sain

MDR1 : Sain

Carte ADN faite.

Au début de l'année 2019, j'étais à la recherche du 1er mâle qui allait me permettre  de faire naître mes 1ers bébés sous mon affixe. Nanouk a été pendant de longues semaines le mâle parfait pour ma précieuse Naiikas. 

Deux choses ont fait que je lui ai préféré Maytook pour cette première portée. Son gabarit qui n'était pas des plus grands et comme Naiikas n'est pas des plus grandes non plus je ne voulais pas faire de l'AS "nain". Et surtout, mon manque d'assurance pour oser faire la demande de ce mariage auprès de Marie que je ne connaissais pas... 

Depuis, j'ai grandit et j'ai même plus peur !!! 

Et puis, j'ai surtout gardé Punky de ma 1ère portée... ma girafe !!! Et là, j'ai mon mariage parfait. Elle est grande et un peu bourrine, il est moyennement grand, calme et posé... 

De ce mariage nous attendons des bombes atomiques (t'as vu les parents ?)... un caractère top, des chiots curieux, joyeux et proches des humains. Ils seront de bon gabarit mais sans être lourd pour autant. 

Au niveau des couleurs, on va dire que normalement nous devrions avoir du fauve charbonné et du sable charbonné... plus ou moins charbonné.  

Vivement cet automne pour découvrir les "Surprise Pouches"

 

Photos de Nanouk (Vous pouvez en retrouver d'autres sur le site et la page Facebook de l'élevage Sur les chemins de la Bohème)  

Capture d’écran (26)
Capture d’écran (26)

Capture d’écran (24)
Capture d’écran (24)

Capture d’écran (23)
Capture d’écran (23)

Capture d’écran (26)
Capture d’écran (26)

1/5